No results.

DavidLeblanc.tv

En tant que vidéaste professionnel depuis plus de 19 ans, j'ai le plaisir d'allier mon expérience de travail à ma passion pour la vidéo afin d'offrir un service de qualité en création de matériel audio-visuel. Mon travail consiste à mettre en image ce que mes clients ont en tête par le moyen de publicités, de vidéos corporatives, de fichiers multimédias ou de vidéos pédagogiques. Je possède donc une grande expérience dans un large éventail de styles cinématographiques. Travailler avec moi, ça signifie travailler avec quelqu'un de disponible, ouvert, attentionné et vrai. J'ai la chance d'être entouré de nombreux collaborateurs, ce qui me permet d'éviter de me complaire dans un style hermétique. J'aime particulièrement m'entourer de collaborateurs jeunes et dynamiques, ce qui me permet de partager mon expérience avec des jeunes qui, eux, m'obligent à me renouveler sans cesse.

Lorsque je produis une oeuvre vidéographique, je garde toujours en tête que mon travail doit avoir une pérennité dans le temps. Mon oeuvre se doit d'être constructive, de stimuler une réflexion positive et de nous amener à mieux comprendre le sujet traité. La vidéo, à mon sens, c'est un moyen unique de mettre en image différentes versions d'une même réalité. Une vidéo réussie, c'est une vidéo qui nous permet de se remettre en question sans pour autant nous heurter trop profondément. C'est aussi une façon de conscientiser des gens sur différentes causes qui nous touchent tous. Le principal défi d'un bon vidéaste, selon moi, c'est de savoir vulgariser un message sans en perdre l'essence. La qualité d'un bon vidéaste se mesure bien au delà de la beauté de l'image, on reconnait à un vidéaste un grand talent lorsqu'il est en mesure de nous toucher dans notre humanité tout en faisant preuve de subtiles nuances.

info@davidleblanc.tv
vimeo.com/user4643501

linkedin : linkedin.com/pub/david-leblanc/71/244/238

François C. BOURBEAU (Le Maître de l'Insolite) en entrevue avec Don Émilio ZINNO

Hé oui! Le MAITRE DE L'INSOLITE DU QUÉBEC, François C. BOURBEAU a bien fini par accepter mon invitation: répondre à MES questions et à celles que des milliers d'autres comme moi se posent, depuis des lunes, concernant l'absence de M. BOURBEAU à la télévision, ou du moins, quelque part dans nos médias ???

Nous attendons depuis longtemps que François vienne nous instruire sur un vaste ensemble de sujets dont lui seul sait si bien les vulgariser, les rendre simple, en nous les expliquant pour notre bon plaisir tantôt lors d'entrevues sur le WEB, ou carrément lorsqu'il animait sa propre émission à la télévision, ou à la radio !

Si tout comme moi, vous appréciez '' le Maître de l'Insolite '' alors pourquoi ne pas l'écrire dans LES COMMENTAIRES, et de grâce les chialeux jamais satisfaits de rien, allez donc vous plaindre ailleurs...

Nous tentons une nouvelle approche et si cela s'avère concluant, il se pourrait bien que ce genre d'entrevue que vous regardez maintenant, se répète, semaines après semaines, avec des invités provenant de tous les horizons, une sorte d'émission TV mais sur le WEB !

Si cette idée vous plaît, dites-le nous. Car avec un peu de bonne volonté, ensuite, si nous réunissons $$$$$ nécessaires, cela se fera c'est certain !

Entre temps, bonne écoute et visionnement...

Don Émilio ZINNO
Agent OFFICIEL de François C. BOURBEAU
dez@vipconnections.com

DROITS DE PROPRIÉTÉ EXCLUSIFS (Droits d'auteur)

© 2017 - Propriété de François C. BOURBEAU COMMUNICATIONS - - Tous Droits Réservés pour tous pays - Aucune copie n'est permise, uniquement des LIENS vers cette page YOUTUBE eux le sont... *****-----*****
Merci de bien vouloir RESPECTER la Loi, et plus particulièrement, notre DROIT à toucher des $$$ via les clics dans les publicités que place GOOGLE ADSENSE dans nos vidéos! Merci!

×

Contact