C'est dans la boîte !

Durant toute la durée du festival, du 22 février au 6 mars 2021, l’équipe de La Bibliothèque propose un défi : « C’est dans la boîte !».
Chaque jour, nous vous invitons à reproduire l’illustration d’une boîte de jeu avec ce que vous trouverez chez vous : accessoires et déguisements, figurines, végétation… laissez parler votre imagination ! Composez votre scène, immortalisez-là et n’hésitez pas à partager le résultat avec nous en la postant sur Instagram avec le hashtag ci-dessous :
#danslaboitefdj21.
Règlement du jeu
Chaque jour, à 10h, La Bibliothèque publie la boîte d’un jeu de société sur son site la-bibliotheque.com/FDJ et le compte Instagram du Festival.
La participation est libre et chacun peut participer à plusieurs défis.
Les défis de la première semaine des vacances seront clos le lundi 1er mars, 10h, et ceux de la deuxième semaine prendront fin lundi 8 mars, 10h.
Pour chaque défi, la photo qui aura généré le plus d’interactions (like, partage, etc) gagnera le jeu. N’hésitez pas à aimer notre page et à partager votre photo pour remporter le jeu.
Aucune application de retouche photo ne doit être utilisée.
En cas d’égalité, un jury attribuera un nombre de points pour chaque photo en fonction de critères définis à l’avance (mais sans les communiquer) (ex : il y a 3 personnes sur la photo. Un personnage à un chapeau ; on voit un vélo ; etc.)

Powered by Vimeo Pro