No results.

Pub - Parrainage - Jeux Concours

55 rue des petites écuries 75010 PARIS
Tél. : 01 42 46 05 55

  1. 50 novembre : Tout schuss pour les 50 ans de Risoul 1850

    Plan de fête signé Amicalement Vôtre pour les 50 ans de Risoul : 50 Minutes Inside sur TF1 parrainé tout le mois de novembre (une créa Amicalement Vôtre) & parrainage de la semaine « Juniors » de Tout le Monde A Son Mot A dire sur France2. Visibilité maximale en TV renforcée par 3 hebdos TV : Télé 7 Jours, Télé Cable Sat et TV Mag. Et des radios bien sûr : Virgin, Fun, RFM, RMC, sans oublier RTL & RTL2, radios où officie l’excellent Eric Jeanjean, choisi pour être la voix off des créas diffusées sur TF1. Et pour que la fête soit "compète", la neige est déjà là !

  2. 27/10 : une nouvelle fête, ça se fête !

    Elles font parfois aussi peur que les sorcières d’Halloween, mais elles ont désormais leur fête une semaine avant Halloween : les belles-mères. Pour Interflora, Amicalement Vôtre est parti la fleur au fusil et sans vouloir se jeter des fleurs a réussi à monter un plan costaud, en nouant des partenariats avec de grandes radios : EUROPE 1, M RADIO, des radios des Indés, sans oublier RTL et l'inévitable valise des Grosses Têtes. Dans le cadre de séquences contextuelles, les citations ont fleuri pour une présence maximale d’Interflora sur les ondes à l’approche de la nouvelle fête… exquise !

  3. Oct 19 : E-commerce, Amicalement Vôtre a du savoir fr

    Solide partenaire de grandes marques, Amicalement Vôtre accompagne aussi des Pure Players et construit des plans adaptés, répondant à leurs exigences de notoriété, de trafic et de R.O.I. Avec ses partenaires médias, Amicalement Vôtre apporte en plus une digitalisation des actions, déployant les opés sur les réseaux sociaux. Après une campagne en mai pour Ze-camping.fr, en octobre, c’est le démarrage des actions de cadeaux.com et sunweb.fr, élu meilleur Tour Opérateur ski, pour lequel Amicalement Vôtre a construit un plan de 825 000 €.

  4. 22/09 : Exotismes en TV, l’intelligence est tout sauf artificielle

    Fin de la 1ère vague TV d’Exotismes, qui a défrayé la chronique en révélant sa percée technologique en matière d’Intelligence Artificielle. Le voyagiste en pleine forme (+9,9 % de CA) est accompagné depuis 20 ans par Amicalement Vôtre pour sa stratégie-média. Soucieux de conforter ses PDM sur les cadres et CSP+, Exotismes concentre désormais ses actions sur 2 chaînes d’info complémentaires : LCI & C News. C News, où brillent Yves Calvi, Laurence Ferrari, Pascal Praud, Jean-Marc Morandini, Sonia Mabrouk, Thomas Hugues, rassemble chaque jour 5,5 millions de 15+ et 1 million de CSP+. Démarrage le 27/9 de la prochaine vague, avec France 5 en renfort.

  5. Le 9 Septembre : Tout le Monde a sa Rentrée Record

    Rentrée tonitruante pour Tout le Monde a son Mot à dire, le jeu d’access de France2 animé par Olivier Minne & Sidonie Bonnec, dont les dotations sont gérées prioritairement par Amicalement Vôtre. Le 9 septembre, ce jeu qui vient de fêter sa 500ème a surpassé son record en PDA (un peu plus de 13 %), rassemblant près de 1 300 000 fidèles. Carton plein aussi sur les Responsables des Achats de – 50 ans : 11,3 % de PDA. Ces scores sont d’autant plus encourageants pour la saison à venir que le mois de septembre n’est jamais favorable aux audiences des Access. Les partenaires historiques de l’émission (Magimix, Koba Films, Cadeaux.com, La Crosse Technology) et les nouveaux partenaires (le Château de Cheverny, le M Gallery Grande Terrasse à Châtelaillon Plage et Sunweb) n’y trouvent rien à redire…

  6. Août : Pour la Belle des Océans, Amicalement Vôtre ne se fait pas la Belle

    La flotte Croisi Europe s’est enrichie d’un nouveau navire 5 étoiles, la Belle des Océans, positionné en Asie et offrant des croisières de rêve, à partir d’octobre, entre Singapour et Phuket.
    Pour booster le démarrage des résas, pas de vacances pour Amicalement Vôtre qui a conçu et négocié un plan Presse de 370 K€ dans les grands News (8 parutions), ciblant des emplacements Premium, avec au final des taux de négo à en rester baba ou Boudha.

×

Contact

Powered by Vimeo Pro