No results.

Pub - Parrainage - Jeux Concours

55 rue des petites écuries 75010 PARIS
Tél. : 01 42 46 05 55

  1. 9 Juillet : course à la Mairie de PARIS, le gagnant est… MATCH !

    Animé par Philippe Legrand, le Grand Prix Paris Match du Photo Reportage Etudiant a été de nouveau un succès. Amicalement Vôtre accompagne depuis 2014 cette soirée magique & matchique à la Mairie de Paris. Les étudiants créent l'ambiance, en décalage avec les cocktails habituels des médias. Par cet event l’hebdo qui vient de fêter ses 70 ans tisse un lien solide avec les 18/25 (80 000 candidats 2019). Les marques d’Amicalement Vôtre y ont une place de choix : Laurent Perrier, Château la Verrerie, Les Voyages de Sophie. Son chef étoilé Michel Roth (aussi chef du Bayview au Président Wilson à Genève) nous surprend chaque année par ses créations pour le cocktail. L’ancien maestro du Ritz n’est pas le seul à avoir régalé les 400 invités : les soeurs Berthollet étaient de la fête, ainsi que le coup de coeur d’Amicalement Vôtre, DAYSY, dont on attend avec impatience la sortie de l’album le 21/09.

  2. 26 Juin : Un temps d’avance sur la canicule avec La Crosse Technology

    Alors qu’une fois de plus la météo est LE sujet de conversation, une station météo La crosse Technology reste LE cadeau le plus en phase avec la préoccupation majeure des français. Toujours dans le vent, ce vent si capricieux lors de la Solitaire du Figaro, Amicalement Vôtre gère depuis plus de dix ans en échange toutes les actions-médias du leader de la prévision météo High Tech. Amicalement Vôtre est toujours au bon tempo et à la bonne température pour construire les meilleurs partenariats et assurer à cette belle marque une forte présence dans les médias (souvent dans un contexte Météo), tout en permettant aux médias de contenter et fidéliser leurs publics… tout cela dans la bonne humeur et la bonne chaleur… et comme le dirait une Grosse Tête : « Les canicules t’emballent. »

  3. 1 1 Juin : Paris Match fête ses 70 ans et ça matche fort pour Amicalement Vôtre

    Anniversaire de Paris Match très réussi le 11 Juin avec les vins et champagnes fournis en échange par Amicalement Vôtre, dont l’activité Presse Magazine est en pleine forme (2 447 000 €HT au 1er semestre, soit une progression de plus de 25 % par rapport à l’an dernier). Amicalement Vôtre était aussi sur le coup de l’autre événement de ce début juin : le N° 2000 du Figaro Magazine, magnifique dos carré collector, a été retenu par deux annonceurs fidèles, Les Voyages de Sophie et Exotismes, superbement placés (en Recto) dans ce numéro de fête.
    Plus que jamais avec Amicalement Vôtre, médias, partenaires et annonceurs sont à la fête !

  4. 26 mai : Mamma mia quelle fête !

    Et encore un excellent cru pour les partenaires d’Amicalement Vôtre soucieux d’obtenir les meilleures opés à l’occasion de la Fête des mamans. Interflora, cadeaux.com, Bebloom et Magimix ont ainsi brillé et résonné dans les médias, likés et linkés comme jamais. Une véritable fête déclinée sur C8, France2, France3, RTL, Virgin, Fun, Chérie, ou encore le Parisien et Ouestfrance.fr, sans oublier de nombreuses radios en région qui font les beaux jours des Indés !
    Pas question pour autant de se reposer sur ces jolis lauriers : pour le rendez-Vous du 16 juin, d’autres partenaires d’Amicalement Vôtre seront à leur tour à pareille fête…

  5. 9 mai : les flocons font de la résistance sur les sommets de Risoul et Valloire.

    Alors qu’il neigeote encore sur les sommets des 2 stations conseillées et accompagnées par Amicalement Vôtre pour les opés France et Belgique, on se réjouit d’une très belle saison avec des taux de remplissage au beau fixe ! Pas le temps de se reposer sur les lauriers et les rhodos : on se remonte les manches et les moufles. Les fondus de montagne d’Amicalement Vôtre sont toujours fidèles au poste pour faire rayonner ces 2 stations dans les médias (397,3 GRP obtenus cette année pour RISOUL) et valoriser les prochains événements : arrivée le 25 juillet du Tour à Valloire et dès la prochaine saison célébration des 50 ANS DE RISOUL.

  6. 24 avril : Le Boat et Croisi Europe ont la bonne carte… aux trésors !

    Retour gagnant cette saison de la mythique Carte aux Trésors sur France 3, animée désormais par Cyril Féraud. Les 4 numéros diffusés pendant les vacances de février et de Pâques ont rassemblé en moyenne 2,1 millions de fidèles pour 10 % de PDM, ce qui est un bon score pour France 3, surtout le mercredi soir. A l'initiative d'Amicalement Vôtre, Le Boat et Croisi Europe ont su jouer la bonne carte et profiter de ce trésor de la TV. En offrant des croisières qui correspondaient aux destinations en vedette, donnant envie de les découvrir, d'y vivre des aventures et des vacances, les deux partenaires ont bénéficié de la diffusion d'un clip de 12 secondes en adéquation avec l'esprit et les valeurs de l'émission, tout en animant leurs réseaux sociaux. Plein les jeux ! Plein les yeux !

×

Contact

Powered by Vimeo Pro