No results.

Libertad : Rencontre avec Sébastien Authemayou et Marielle Gars

2021, centenaire de la naissance du grand compositeur argentin Astor Piazzolla, donne naissance, aux éditions Parole, d'"Astor Piazzolla, Libertad". Un événement éditorial.
"Libertad" c'est un livre-disque de Sébastien Authemayou et Marielle Gars (Duo Intermezzo) à déguster avec les yeux et les oreilles. C'est la première biographie musicale jamais publiée sur le maestro et son incroyable vie.
Ce portfolio nous embarque vers l'étonnant voyage d'un homme libre...
Plus d'informations sur :
editionsparole.fr

Avec le soutien de la Fondation Astor Piazzolla à Buenos Aires et de l'ambassade de la République Argentine en France, en partenariat avec FIP

Astor Piazzolla, Libertad : les auteurs en interview

En prémices à la parution en décembre 2020 du livre-disque événement "Astor Piazzolla, Libertad", Sébastien Authemayou et Marielle Gars, les deux musiciens-auteurs nous expliquent leur démarche.

C'est à la fin de l'enregistrement de leur nouveau disque, celui qui accompagnera leur livre "Libertad" que les deux membres du Duo Intermezzo se posent un moment avec nous pour revenir sur ce grand projet conçu pour le centenaire Piazzolla et soutenu par l'Ambassade de la République d'Argentine en France et par la Fondation Astor Piazzolla en Argentine.

Un livre, un disque, la première biographie musicale jamais éditée sur Astor Piazzolla.

Dans cet écrin, outre la grande aventure qui mène de Mar del Plata à Paris en passant par New-York et qui voit naître l’un des compositeurs majeurs de l’histoire, vous trouverez des archives photographiques rares ou inédites, des témoignages, des annexes documentaires, des sources de références, des clés d’écoutes.
Vous y trouverez également un disque, le nouvel opus du Duo Intermezzo : 16 pistes et plus de 75 minutes inédites où piano et bandonéon se rejoignent pour un parcours musical de 40 ans avec Astor Piazzolla, de 1944 à 1984.

Vous pourrez plonger dans « Libertad » en lisant le livre, en écoutant le disque ou en écoutant la plage musicale qui illustre un chapitre.

C’est à un étonnant voyage sur les traces d’un homme libre que nous invitent Sébastien Authemayou et Marielle Gars.

Plus d'informations sur :
editions-parole.net
duointermezzo.com

×

Contact