No results.

Portfolio BEtrained Production - Captations photos et vidéo, montages

Captations vidéo, montages de films et prises de vues photographiques à caractère sportif, évènements, manifestations, interviews, teaser, compte-rendu, vidéos intitutionnelles. Utilisation de caméras HD portable type GoPro, reflex type Canon 7D. Utilisation de Steadycam (Feiyu G3 et G4 ultra Gimbal) et prises de vues traditionnelles. Organisateurs de manifestations sportifs, vous souhaitez en faire la promotion, proposer une couverture vidéo et photos, contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner. Contact : Laurent BRIERE (contact@betrained.fr) - Tel: 06 69 59 19 64 - betrainedproduction.fr - Prise de contact : betrainedproduction.fr/nous-contacter

  1. ULTRA BOUCLE DE LA SARRA – 3e EDITION

    Atypique, festive et solidaire ! Canne peut aller se rhabiller, Lyon a désormais son tapis rouge et sa haie d’honneur. Synthèse réussie de deux mondes, la convivialité des courses horaires et la touche fun d’un urban trail à la lyonnaise, cette troisième édition de l’ultra boucle a conquis son public. Si le côté atypique de la boucle n’est plus à démontrer (nous avons beau chercher nous n’avons rien trouvé d’équivalent dans l’hexagone), c’est bien l’accent sur la convivialité et le caractère festif de l’épreuve qui ont été plébiscité par l’ensemble des participants.
    Les performances réalisées ce samedi ne doivent pas être oubliés pour autant avec de nouveaux records à foison. Christophe DIEDRICH passe en première position dans le Hall of Fame de l’épreuve (31 boucles en 06:06:07) sur l’épreuve solo. Chez les féminines, le record de l’épreuve détenu par une Martine VOLAY hors norme est toujours d’actualité, Armelle CROZIER et Corinne ROUSSEL n’ont pourtant pas démérité (24 boucles) et se tiennent dans un mouchoir de poche en 06:05:20 et 06:08:56. Sur les relais 3, l’équipe AAA Lyon 1 l’emporte (39 boucles en 06:07:28) et tient la dragée haute aux Hamsters de Fourvière qui détenaient jusque-là le record de l’épreuve et qui améliorent pourtant leur marque (39 boucles 06:08:39). Le Gang des Lyonnaises rafle la mise chez les féminines (31 boucles en 06:04:59) et ce ne sont pas moins de 4 équipes qui améliorent le record de l’épreuve en mixte. Chez les relais 2, il faut noter la remarquable performance de l’équipe Terre de Running qui remporte l’épreuve en effectuant 35 boucles. Un nombre de boucles qui serait déjà honorable en relais 3 !
    La solidarité n’est pas un vain mot sur la boucle. Le Crewstachthon a permis de récolter 2 160 euros au profit de l’association « Verticale ». De son côté, Camille Neumann a récolté plus de 1 300 euros pour l’association « Vaincre la Mucoviscidose » tandis que la collecte pour l’AFSEP de Juliana Garcia et Gonzalo Berguño qui a débuté le jour de la course totalise actuellement 480 euros. Quelle énergie déployée au service des autres ! Un énorme bravo pour ces actions solidaires et pour vos dons.
    Nous remercions tous les participants, bénévoles et partenaires de la boucle, nous vous devons la réussite de cette troisième édition.
    Rendez-vous en mai 2016 pour la quatrième édition de l’Ultra Boucle de la Sarra.
    Matériel utilisé : 2 caméras GoPro Hero 3+ Black édition et 2 stabilisateurs Feiyu Tech G3 et G4. Montage et réalisation : Laurent BRIERE (BEtrainedProduction) - Cadreurs : Etienne MORDIER / Laurent BRIERE - Tous droits réservés.

  2. STAGES TRAIL RUNNING EN MONTAGNE (5eme ELEMENT)

    Parce que le trail running ne se résume pas à mettre un pied devant l’autre, "tête dans le guidon",
    5ème ELEMENT propose des séjours et stages trail dans les Alpes, dans le Massif Central et ailleurs,
    alliant effort, découverte, confort et convivialité. Quelque-soit votre niveau, débutant ou confirmé, quelque-soit votre objectif, loisir ou compétition, vous trouverez à coup sûr, le stage à votre pointure !
    Une logistique clef en main durant tout le séjour,
    Des stages trail accessibles pour les traileurs débutants et pointus pour les traileurs confirmés,
    Un encadrement qualifié et compétent effectué par des spécialistes du trail de haut niveau,
    Des hébergements de qualité où il fait bon vivre, sélectionnés pour leur confort et leur qualité d’accueil,
    Des stages trail thématiques : prépa physique, technique, découverte, terroir, performance, bien-être,
    Des conseils avisés pour progresser en trail et se faire plaisir : Gestion de l’entraînement, Gestion de l’alimentation à l’effort, Conseils matériels spécifiques au trail, Approche technique du trail, Préparation aux grandes échéances... (Sources : 5eme Elément - 5eme-element.fr )
    Réalisation : Laurent BRIERE (BEtrainedtrainedproduction) - Laurent BRIERE - Contact : 06.69.59.19.64 - contact@betrained.fr - Tous droits réservés. - Matériel utilisé : 2 Gopro Hero3+ - 2 Steadycams Feiyu g4 Ultra

  3. Lyon Urban Trail 2015 (Au coeur de la course)

    "La ville comme vous ne l'avez jamais vue ! Le 19 Avril 2015, soyez prêt pour la 8ème édition de Lyon Urban Trail L’événement running qui sort des sentiers battus. Pionnière et désormais capitale incontestée du trail urbain, Lyon constate chaque année que son concept original et son cadre unique déplacent de plus en plus les foules et les meilleurs spécialistes du genre. La dernière édition en 2014 a été une double consécration pour les organisateurs avec le nombre et la qualité.
    - Un nouveau record de participation avec près de 8000 participants inscrits sur l’ensemble des parcours
    - La présence d’un plateau sportif international très relevé.
    6000 marches d’escaliers et plus de 1500 m de dénivelé pour le grand parcours de 35km, 900m pour le 24km." (Source : lyonurbantrail.com)
    Deux coureurs étaient présent, Norbert DI SCALA sur le 35km et Laurent BRIERE sur le 24. Tous deux nous ont ramené de très belles images de cette épreuve qui sait nous réserver toujours de nouvelles surprises.
    Matériel utilisé : 2 caméras GoPro Hero 3+ Black édition et 2 stabilisateurs Feiyu Tech G3 et G4. Montage et réalisation : Laurent BRIERE (BEtrainedProduction) - Tous droits réservés.

  4. Emmanuel GAULT - Ecotrail Paris 2015 - le final...

    Retrouvez des moments choisis de cette édition 2015 de l'EcoTrail de Paris où Emmanuel GAULT (Team ASICS Trail) a remporté cette année cette épreuve du 80Km pour la 3e fois. Revivez sa course folle de Saint Quentin En Yvelines jusqu'à Paris au 1er étage de la Tour Eiffel. Sa compagne Sylvaine CUSSOT terminera 2e de cette épreuve quelques minutes seulement avec la gagnante de cette course. Plus d'informations sur l'EcoTrail de Paris : traildeparis.com
    Retrouvez le Team ASICS Trail sur Facebook : facebook.com/TeamAsicsTrail?fref=ts
    Réalisation : Laurent BRIERE (BEtrainedtrainedproduction) - Laurent BRIERE - Contact : 06.69.59.19.64 - contact@betrained.fr - Tous droits réservés. - Matériel utilisé : Gopro Hero3+ - Steadycam Feiyu g4 Ultra

  5. Trail Urbain de Blois 2015 (Teaser)

    Un vrai parcours de Trail urbain mêlant quelques passages inoubliables, pour vos yeux…et vos jambes.
    Cette 5ème édition se distinguera cette année encore, avec des nouveautés sur le parcours cheminant dans le centre historique de la ville, en bord de Loire, ponctuée par la traversée de bâtiments emblématiques de la citée (Château, fondation du doute, musée et certainement une ou deux autres surprises ...) et des traversées de jardins souvent de fois méconnus des Blésois eux-mêmes, sur tous types de surfaces : ruelles pavées, ou goudronnées, chemins de terre, escaliers, etc…En fait, la difficulté du parcours se mesure plus en nombre de marche à monter ou à descendre ! Bref ce sera une vraie séance de PPG, avant les Trails de l'automne, le tout dans un cadre historique exceptionnel : La ville Royale de Blois située en bord de Loire ! (Patrimoine Mondial de l’UNESCO ).
    Inscriptions sur : protiming.fr
    Réalisation : Laurent BRIERE (BEtrainedtrainedproduction) - Laurent BRIERE - Contact : 06.69.59.19.64 - contact@betrained.fr - Tous droits réservés. - Matériel utilisé : Gopro Hero3+ - Steadycam Feiyu g4 Ultra

  6. Yoann STUCK - Ecotrail Paris 2015

    Coureur atypique du trail français, Yoann est venu très tard à ce sport. Il le pratique maintenant de façon très régulière et à haut niveau dans la région des Monts d'or, près de Lyon avec ses potes traileurs. Enchaînant les bonnes performances sur le circuit, il participait pour la première fois à cet Ecotrail de Paris, et terminera 2e de l'épreuve avec brio. Découvrez et suivez Yoann sur son blog : yoannstuck.blogspot.fr
    Plus d'informations sur l'EcoTrail de Paris : traildeparis.com
    Retrouvez le Team ASICS Trail sur Facebook : facebook.com/TeamAsicsTrail?fref=ts
    Réalisation : Laurent BRIERE (BEtrainedtrainedproduction) - Laurent BRIERE - Contact : 06.69.59.19.64 - contact@betrained.fr - Tous droits réservés. - Matériel utilisé : Gopro Hero3+ - Steadycam Feiyu g4 Ultra

×

Contact

Powered by Vimeo Pro